• Sabine JEROME

Gala 2017


Coucou tout le monde,

Hier soir à eu lieu notre Gala de fin de saison sportive au Gymnase Tocqueville de Grasse, tous les enfants ont ainsi pu présenter à leurs parents ce qu'ils ont appris durant cette année sportive.

Pour une fois, je vais écrire en tant qu'entraîneur du Club :

Je suis très fière de vous avoir offert ce spectacle, très fière de la totalité de mes athlètes, que ce soit les plus jeunes ou les plus grands ils ont tous été au top ! Si il y a une choses que j'aime, c'est voir les enfants avec le sourire, les yeux qui pétillent... le principal pour moi est qu'ils se régalent.

Hier soir j'ai vu beaucoup de belles choses, et je ne parle pas que de la technique des athlètes mais de l'entraide entre les plus âgée et les plus jeunes, de la complicité et des liens d'amitié qui se sont crées ou consolidés et de la fierté que je pouvais lire sur le visage des enfants en faisant découvrir leur univers à leurs parents.

Notre Club est une Grande Famille et les enfants l'ont bien compris !

Je tiens énormément à remercier tous ceux qui ont aidé à la préparation du Gala puis le jour J, sans vous le Gala ne pourrait pas avoir lieu.

J'attend avec impatience Septembre pour tous vous revoir, et créer à nouveau de belles histoires, en attendant je vous laisse regarder les diaporamas photo.

Si vous souhaitez que je vous envoie une ou plusieurs photos, laissez moi un commentaire avec le nom de photo que vous souhaitez.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Brunella